N.C.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

+2
crucifix
dhiabhluidh
6 participants

Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  nhanne Sam 4 Déc - 17:34

Bonjour à tous

Quelle est la position et le nom de ton village ? : Ar Gwellan (149,244)

* Tu es romain, gaulois, ou germain? : Gaulois

* Quel est ton voisin N.C.I.S le plus proche? : The win city

* De combien de population dispose tu ? : 133

* De combien dispose tu, de taux de troupe? : 60 phalanges

* Tu es plutôt déf ou off ? : defense, mon but est de produire des ressources

* Depuis combien de temps joues-tu à travian? : je sais plus tellement c'est vieux

* Que peux tu apporter à notre alliance? : je souhaite construire la merveille de ce serveur

* Joues tu sur un autre serveur? Si oui , lequel? : le 1 et le 7

* Connais tu d'autre joueurs sur le S2? : non

* Pourquoi veux tu rentrer dans notre alliance? : vous faites partie de mes voisins les plus proches.

Que penses tu des critères de sélection suivants :
* fréquence de connexion (jaune out ): normal
* participation au forum (O/N - on créé sondage & infos structurantes demandant confirmation compréhension, même sans être écrivain, tout le monde doit savoir répondre) normal
* récurrence et taux de perte en pillage je fais jamais ça
* participation au differentes mission (O/N par confirmation des RC dans getter) vous faites des opérations organisées, je participe!
* à venir par exemple : 1 champs de chaque à 10 en fin de semaine
* courbe de croissance j'ai pas regardé
* évolutions dans les classements j'ai pas regardé
* implication forte dans les missions ou actions de coalition... c'est quand vous voulez


j'espère avoir été complète dans ma description,
n"hésitez pas à me poser des questions
Anne
38 ans
Mérignac (33) France

nhanne

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  herbabull Sam 4 Déc - 11:07

A SUPPRIMMER

YA DEUX SECTION IDEM !!!
herbabull
herbabull

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  Gatien Mer 1 Déc - 23:37

* Quelle est la position et le nom de ton village ? : Jérusalem(144,240) en zone de guerre contre l'alliance Gascogne
Strasbourg(149,228) zone plus traquille où il y a des marchés à ce temps de l'année santa

* Tu es romain, gaulois, ou germain? : Gaulois, je regrette mon choix, je préfère les romains

* Quel est ton voisin N.C.I.S le plus proche? : Sisoco

* De combien de population dispose tu ? : 353

* De combien dispose tu, de taux de troupe? : 73 phalanges, j'en ai perdu beaucoup ces derniers temps. Il semble que certains joueurs ne soient pas embêter de perdre une centaine de soldats pour piller à peine 1000 ressources Mad

* Tu es plutôt déf ou off ? : Les 2, mais un peu plus off, bizarre pour un gaulois non Laughing

* Depuis combien de temps joues-tu à travian? : 45 jours sur ce serveur et 3 ans Exclamation depuis mon premier serveur, j'adore ce jeu et j'y jouerai encore longtemps Cool

* Que peux tu apporter à notre alliance? : Soutient militaire, conseil et motivation Very Happy

* Joues tu sur un autre serveur? Si oui , lequel? : non, un serveur c'est bien assé si on veut se donner à fond.

* Connais tu d'autre joueurs sur le S2? : Tous les joueurs provenant de U et malheureusement Sad les joueurs de Gascogne, c'est eux qui viennent me rendre visite. Ils ont alors la chance d'être accueillient par mon comité d'accueil lol!

* Pourquoi veux tu rentrer dans notre alliance? : La vie d'alliance est la raison pour laquelle je joue à travian, mais pourquoi je suis entré dans cette alliance en particulier, et bien j'ai suivi comme un mouton les membres de mon ancienne alliance, alors honêtement, il n'y a pas de raison en particulier, mais de toute façon qui a un bon motif pour entrer dans une alliance en particulier.

Que penses tu des critères de sélection suivants :
* fréquence de connexion (jaune out ): Ca m'est encore jamais arrivé et je n'ai jamais eu de cogestionnaire, mais je trouve que c'est trop sévère, je peut comprendre que certains joueurs aient une vie en dehors de travian, mais ce n'est pas mon cas Laughing


* participation au forum (O/N - on créé sondage & infos structurantes demandant confirmation compréhension, même sans être écrivain, tout le monde doit savoir répondre)
Alors là je suis d'accord

* maj sous getter (orange, je crois que cela correspond à 3j)
?????? je peut seulement dire que j'ai un compte sur gettertools

* récurrence et taux de perte en pillage
Je pille plusieurs fois par jour, ma moyenne hebdomadaire est de 7000 ressources par semaine et je ne prend aucun risque de perdre des troupes pour le pillages

* participation au push (O/N par confirmation bénéficiaire)
J'imagine que ça a un rapport militaire, mais je ne sais pas c'est quoi.

* participation au differentes mission (O/N par confirmation des RC dans getter)
Je suis ouvert à de nouvelles méthode d'autant plus que je suis inscrit sur getter, mais il faudra m'expliquer comment procéder.

* à venir par exemple : troupe = pop *2 ; V3 ; Off ; Deff
Def = pop ensuite conquête d'un village

* courbe de croissance
La courbe de croissance de ma population sur getter est une droite quasi parfaite.

* évolutions dans les classements
Il n'y a pas de graphique de l'évolution du classement sur getter(à ce que je sache)
mais je présume que ça doit ressembler à ma courbe de croissance, c'est-à-dire, évolution constante

* implication forte dans les missions ou actions de coalition...
je préfère apprendre à connaitre un peu les joueurs avant de m'impliquer à fond.
Dans une alliance précédente j'ai beaucoup aidé un joueur et j'ai quitté l'alliance peu de temps après, alors je préfère m'assurer que c'est une alliance où je compte rester avant.
Gatien
Gatien

Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  liloute Mar 30 Nov - 22:26

Bienvenu a tout les U Very Happy , on va organiser tout sa , mais il est imporantant de passer sur le fofo pour participer a tout dans l'ally Smile

liloute

Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  crucifix Mar 30 Nov - 20:46


Neutral bienvenue a toi
fait monter ta palissade, ta cachette et la fabrique de piégé sans faire les piéges
trouve quelqu'un qui se fait pas attaquer de préférence un 15C pour renouveler tés troupes et quand tu en aura assez tu pourras faire tous pleins de piéges en même temps que tu les récupéreras
envoit les rapports d'attaques sur la rebrique "demande de def" histoire de voir si on peut casser leurs groupes de pilleurs, a chaque passage il faudra libérer les prisoniés
comme sa ils se reconstruiront sans que sa te coute quoi que ce soit en prévision du prochains passages pirat

crucifix

Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  dhiabhluidh Mar 30 Nov - 11:37

* Quelle est la position et le nom de ton village ? : DHIABHOLIKHLAND ( 132/241 ) 227 habitants

* Tu es romain, gaulois, ou germain? : une grosse Gauloise (qui ne se fume pas! lol)

* Quel est ton voisin N.C.I.S le plus proche? : DADOUDX en attendant que BV1 et le reste des U nous rejoigne

* De combien de population dispose tu ? : 227 seulemnt pour cause de méga catapultage ce we!

* De combien dispose tu, de taux de troupe? : 0% j'étais à 49% déf avant les attaques du week-end sur mon vivi!

* Tu es plutôt déf ou off ? : plutôt def mais je serai ce que j'aurais le temps de faire.. pour l'instant fournisseur de l'alliance nounou de troupes et de colons pour les autres membres de l'alli :-)...
En faite, je suis restée très gamine: j'adore être marchande et mon objectif est de produire pour mon alli!

* Depuis combien de temps joues-tu à travian? : 6 mois : 4 sur le S 9 et 2 sur le S1 / S2 / S3.

* Que peux tu apporter à notre alliance? : SOUTIEN MOTIVATION ET CONSEILS .

* Joues tu sur un autre serveur? Si oui , lequel? : oui S1 / S3

* Connais tu d'autre joueurs sur le S2? : Oui, autour de ma zone on entretien des relations amicales avec les anciens U qui tardent à nous rejoindre... et même d'anciens de U qui ne veulent pas nous suivre!

* Pourquoi veux tu rentrer dans notre alliance? : pour faire manger la poussière à Gascogne... marre de me défoncer pour tout les membres de l'alli et de me lever le lendemain avec un vivi en friche car ces acharnés de Gascouilles se sont souvenues que j'était leurs voisines! puis les U ont décidé de fusionner... je vient soutenir tous mes potes... Et je compte bien m'en faire d'autres parmi mes nouveaux alliés :-))

Que penses tu des critères de sélection suivants :
* fréquence de connexion (jaune out ):
---> ben avec la co-gé normalement pas trop de sushis mais les gros problème de santé et de connexion ne permettent pas tout le temps d'éviter une yellow!

* participation au forum (O/N - on créé sondage & infos structurantes demandant confirmation compréhension, même sans être écrivain, tout le monde doit savoir répondre)
---> O j''adore déposer des com sympas pour détendre tout le monde!

* maj sous getter (orange, je crois que cela correspond à 3j)
---> ben je suis enregistrer sous getter mais je n'y vais pas tout le temps!

* récurrence et taux de perte en pillage
---> ben jusqu'au serveur 2 j'avais pour principe de ne pas piller pour être tranquille ce qui sur le S9 m'avait très bien réussie! mais sur le S2, pas de respect pour les pacifiste: alors ben quand c'est vraiment urgent et que j'ai des troupes, ça peut arriver que je pille mais ma priorité c'est de garder mes vivres à l'abri!

* participation au push (O/N par confirmation bénéficiaire)
---> question conne: c'est quoi le push?????

* participation au differentes mission (O/N par confirmation des RC dans getter)
---> hein là je crois que c'est trop compliqué pour moi, c'est le premier serveur où je joue en équipe!

* à venir par exemple : troupe = pop *2 ; V3 ; Off ; Deff
---> V2 d'urgence + troupes pop=1 sur V1

* courbe de croissance
---> impossible d'être régulière car je me fait méga catapulter toute les 2 à 3 semaines environ!

* évolutions dans les classements
---> Idem que ma réponse précédente

* implication forte dans les missions ou actions de coalition...
---> je fais en sorte d'être toujours présente
dhiabhluidh
dhiabhluidh

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX Empty Re: DESCRIPTION PERSONNEL DES NOUVEAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum